Saisie de texte

Bien que les fenêtres présentées ci-dessous apparaissent sous Windows® 98, 98 SE et Me, les opérations effectuées sous Windows® 2000 et XP sont identiques, sauf

indication contraire.

1Cliquez sur (bouton Texte) dans la barre d’outils de dessin.

Vous pouvez saisir le texte; le curseur passe de (curseur de sélection) à (curseur en I).

2Déplacez le curseur en I vers la zone de mise en page, à l’endroit où vous souhaitez saisir le texte, puis faites un clic gauche. Le curseur clignote dans la zone de mise en page pour indiquer que vous pouvez à présent saisir votre texte.

3Utilisez le clavier de votre ordinateur pour saisir le texte.

4Pour créer une nouvelle ligne de texte, appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Avec P-touch Editor 3.2, le texte est toujours saisi en mode Insertion. Le mode Remplacement ne peut pas être utilisé pour la saisie de texte.

Pour modifier la police et la taille du texte, cliquez sur l’icône correspondante dans la barre des propriétés, puis sélectionnez les paramètres souhaités parmi les propriétés qui s’affichent.

Pour toute information complémentaire, reportez-vous à la section Mode d’emploi à la page 47.

Remarques d’utilisation

Codes barres

Tenez compte des éléments suivants lors de l’utilisation de P-touch Editor 3.2 pour l’impression de codes barres.

Certains lecteurs de codes barres ne peuvent pas lire des codes barres imprimés avec des encres de certaines couleurs, sur des rubans de certaines couleurs.

Veillez à tester le lecteur de codes barres pour vous assurer qu’il peut lire des codes barres imprimés à l’endroit où vous souhaitez les apposer.

Les protocoles de codes barres pouvant être utilisés se limitent à ceux disponibles avec la P-touch. Vous trouverez la liste des protocoles de codes barres disponibles à la page 19.

50

Page 138
Image 138
Brother 1650 manual Saisie de texte, Remarques d’utilisation, Codes barres