Fonctionnement
suite
Pour rallumer l'appareil de chauffage
Si le système de protection automatique arrê- te le débit du gaz vers l'appareil de chauffage, le moteur continuera de fonctionner.
1.Débranchez l'appareil de chauffage.
2.Attendez dix secondes. Branchez l'appa- reil de chauffage.
Si l'appareil de chauffage ne se rallume pas
A.Vérifiez les vannes d'approvisionnement (sur la bouteille de propane/GPL). Assu-
B.Vérifiez le niveau de combustible dans les bouteilles de propane ou GPL. Si le niveau du combustible est trop bas, contactez votre compagnie de propane ou de GPL locale.
Si l'appareil de chauffage ne s'allume toujours pas, contactez votre centre de service local.
Entreposage
ATTENTION : débranchez l'appareil de chauffage des bou- teilles de propane.
1.Entreposez les bouteilles de propane ou GPL avec les précautions de sécurité nécessaires. Consultez le chapitre 5 de la Norme pour l'emmagasinage et la manipulation du gaz de pétrole liquéfié, ANSI/NFPA 58 et le Code d'installation du gaz naturel et du propane, CSA B149.2. Respectez tous les codes locaux.
2.Revissez les bouchons en plastique sur les fixations en laiton des raccords d'en- trée et de l'assemblage du tuyau et du détendeur.
3.Entreposez l'appareil de chauffage dans un endroit sec, propre et sans danger.
N'entreposez pas l'assemblage du tuyau et du détendeur à l'intérieur de la chambre de combustion de l'appareil de chauffage.
4.Avant d'utiliser un appareil de chauffage qui a été entreposé, vérifiez toujours l'in- térieur de l'appareil. Des insectes et de petits animaux peuvent avoir introduit des corps étrangers dans l'appareil de chauf- fage. Enlevez les produits combustibles et les corps étrangers qui se trouvent dans l'appareil de chauffage.
Entretien
AVERTISSEMENT : ne répa- rez jamais un appareil de chauf- fage qui est branché, raccordé à unesourced'approvisionnement en propane, en fonctionnement ou brûlant. De graves brûlures et décharges électriques peuvent se produire.
1.Gardez l'appareil de chauffage propre. Nettoyez l'appareil de chauffage chaque année ou selon les besoins pour enlever la poussière et les débris. Si l'appareil de chauffage est sale ou poussiéreux,
2.Inspectez l'appareil de chauffage avant chaque utilisation. Vérifiez qu'il n'y a pas de fuite aux raccords. Appliquez une solu- tion de savon et d'eau sur les raccords. La présence de bulles indique une fuite. Ré- parez toutes les fuites immédiatement.
3.Inspectez l'assemblage du tuyau et du dé- tendeur avant chaque utilisation. Si le tuyau est très usé ou fendu,
4.Faites inspecter l'appareil de chauffage une fois l'an par une entreprise de service qualifiée.
5.Enlevez les produits combustibles et les corps étrangers qui se trouvent dans l'appareil de chauffage.