Déduction pour des entrées d’articles

Exemple de manipulation des touches

Impression du reçu

7 d 675 d

-

A

(Lorsque le montant d’une déduction de 0.75 est programé.)

Entrées de remboursements

Pour les rayons 1 à 6, introduisez le montant du remboursement et appuyez sur la touche f. Puis, appuyez sur la touche du rayon correspondant (lorsqu’on utilise un prix préréglé, omettez d’introduire le montant), et pour les rayons 7 à 99, introduisez le code du rayon et appuyez sur les touches fet d, puis introduisez le montant du remboursement et appuyez ensuite sur la touche dsi c’est nécessaire.

Pour le remboursement de l’article d’un PLU, appuyez sur la touche fet la touche du PLU direct correspondant, ou introduisez le code du PLU et appuyez sur la touche f. Puis, appuyez sur la touche p. Pour le remboursement de l’article d’un rayon auxiliaire, introduisez le montant du remboursement et appuyez sur la touche f. Puis, appuyez sur la touche du PLU direct correspondant ou introduisez le code du PLU et appuyez sur les touches fet p. Puis, introduisez le montant du remboursement et appuyez sur la touche

p.

Exemple de manipulation des touches

Impression du reçu

250f(

41fd 100 d

7@

f‹

85fp 150 p

A

Entrées de numéros de codes non-additifs et impression

Vous pouvez introduire un numéro de code non-additif, tels que le numéro de code d’un client et le numéro de sa carte de crédit, avec un maximum de 16 chiffres et à n’importe quel point durant l’entrée d’une vente. La caisse enregistreuse l’imprimera immédiatement.

Pour introduire un numéro de code non-additif, introduisez le numéro et appuyez sur la touche N.

Exemple de manipulation des touches

Impression du reçu

1230 N

1500 (

c

44

Page 238
Image 238
Sharp XE-A213 instruction manual Entrées de remboursements, Entrées de numéros de codes non-additifs et impression