Fonctions – Combiné
Les contrôles et indicateurs suivants sont situés sur la face avant du combiné.
Clavier. Le clavier du combiné il est éclai- ré
Touche PARLER (TALK). Allume et éteint le combiné. Il peut être utilisé pour répondre, appeler ou raccrocher.
Touche IDENTIFICATION (Caller ID) Permet de composer le numéro de l’appelant correspondant à la position sélectionnée à l’aide de la touche _ ou _.
Écran à cristaux liquide. Affiche les coordonnées de l’appelant et l’état du téléphone. Il stocke jusqu’à 50 numéros de téléphone et permet de choisir entre trois langues.
Écouteur. Antenne.
Indicateur EN COURS D’UTILISATION (IN USE). Il s’allume lorsque le téléphone est en cours d’utilisation. Il clignote lorsque les nou- veaux appels n’ont pas été consultés.
Bouton EFFACER (DELETE). Ce bouton est utilisé pour :
a.effacer les coordonnées de l’appelants
b.faire marche arrière et pour supprimer des caractères lorsque vous mettez des noms et des numéros en mémoire.
Bouton FLASH (CONTACT DIRECT). Appuyer pour accéder aux ser- vices proposés par abonnement par votre compagnie de téléphone, comme Appel en attente (si disponible).
Bouton RENUMÉROTATION (REDIAL). Ce bouton sert à :
a.Pour recomposer le dernier
numéro composé Appuyez sur bouton pour recomposer le dernier numéro que vous avez composé, jusqu’à 32 chif-
fres. Ce doit être le premier bouton appuyé lorsque vous réactivez le combi- né (en le sortant de son logement dans la base ou en appuyant sur PARLER).
b.Pour insérer des pauses dans les numéros Lorsque vous enregistrez des numéros en mémoire, appuyez sur RENUMÉROTATION pour insérer des pauses selon les besoins, par exemple si vous tapez une séquence de numéros (comme les numéros d’une carte d’appel ou de carte de crédit). Il se peut que l’on vous demande de fournir des ren- seignements d’information ou de valida- tion lors de transactions téléphoniques, avec une banque ou un vendeur par exemple. Dans ce cas, on vous demand- era à chaque étape de fournir des don- nées telles que les 4 derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance, votre numéro de télé- phone, votre code postal, etc.
Les pauses sont aussi utilisées pour composer un numéro suivi d’un poste ou d’un choix dans un menu.
c.Pour faire avancer le curseur au caractère suivant En stockant des noms en mémoire, (par exemple « BEN »), une fois que vous avez sélectionné
«B » sur la touche « 2 », appuyez RENUMÉROTATION pour déplacer le curseur vers la droite, où vous taperez le « e » sur la touche
«3 ».Appuyez encore RENUMÉROTATION pour faire avancer le curseur de façon à taper toutes les lettres du nom.Appuyez PROG pour mettre le numéro en mémoire.
Flèches HAUT/BAS. (voir bou- tons) Appuyez sur les flèches pour faire défiler les lignes des coordonnées de
41