Précautions

Remarque sur la charge d’une batterie trop déchargée

Si une batterie est fixée à un camescope et utilisée, l’alimentation de la section magnétoscope du camescope sera coupée avant que la batterie soit complètement déchargée. Si le camescope reste sous tension avec la batterie encore fixée, elle sera encore plus déchargée. La batterie sera ainsi trop déchargée.

Si vous essayez de charger une batterie trop déchargée assistant la fonction INFO, le chargeur de batterie ne la reconnaîtra pas comme une batterie à fonction INFO et commencera à la charger comme s’il s’agissait d’une batterie sans fonction INFO. Dans ce cas, la charge s’effectuera sans problème, et les autres informations ne seront pas affichées pendant la charge.

Si la batterie est retirée après avoir été chargée dans une certaine mesure, puis réattachée au chargeur, elle sera reconnue comme batterie à fonction INFO et la capacité de la batterie, le nombre de cycles de charge et d’autres informations seront affichés pendant la charge.

Quelle que soit la manière dont la batterie est chargée, une fois la charge terminée, elle fonctionnera comme batterie à fonction INFO.

Effet de mémoire

Les batteries à l’hydrure métallique nickel souffrent d’un effet de mémoire, tout comme les batteries nickel-cadmium. Si nécessaire, déchargez-les complètement ou recourez à la fonction de rafraîchissement (pages 3(FR) et 16(FR)).

8(FR)