Chapitre4

Ré glage du code temporel et ajustement des signaux vidé o

Ré glage du code temporel et des bits d’utilisateur

Cet appareil peut définir, enregistrer et lire le code temporel et les bits d’utilisateur. Elle permet également d’émettre le code temporel lu à partir de la bande sous la forme d’un signal analogique (LTC) lorsque ce dernier est lu à la vitesse normale, et de recevoir un signal de code temporel analogique externe (LTC).

Remarque

Toutes les options du menu TC/UB SET autres que JOG TC OUT peuvent uniquement être définies lors d’un enregistrement au format DVCAM.

Utilisation du gé né rateur de code temporel interne

Vous pouvez régler la valeur initiale du code temporel générée par le générateur de code temporel interne. De plus, vous pouvez définir les bits d’utilisateur afin d’enregistrer des données telles que la date, l’heure, le numéro d’une scène, le nombre de bobines ou d’autres informations utiles. Les réglages de données de temps sont définis à l’aide du menu.

Pour plus d’informations sur les menus, reportez-vous au “Chapitre 6 Ajustement et réglage via les menus” page 77 (FR).

Pour dé finir la valeur initiale du code temporel

Cette section décrit comment définir la valeur initiale du code temporel.

Remarques

Le code temporel peut uniquement être défini dans un enregistrement au format DVCAM. Il ne peut pas être défini dans un enregistrement au format DV. Veillez à régler REC MODE sur DVCAM dans le menu VTR SET.

Avant de définir la valeur initiale du code temporel, réglez l’option TC/UB IN du menu TC/UB SET sur INTERNAL et l’option TC MAKE sur PRESET.

Pour plus d’informations sur les options TC/UB IN et TC MAKE, reportez-vous à la section “Menu TC/UB SET” page 79 (FR).

Pendant le réglage de la valeur de code temporel initiale à l’aide d’un périphérique raccordé au connecteur RS-422A/232C, l’option TC PRESET du menu TC/UB SET est désactivée.

58 (FR)

Chapitre 4 Réglage du code temporel et ajustement des signaux vidéo