Votre téléphone CSC500 bénéficie d’une garantie limitée d’un (1) an
àcompter de la date d’achat. Ce produit est garanti par ClearSounds contre toute défectuosité de matériel ou de
àClearSounds Communications. ClearSounds Communications réparera ou remplacera l’appareil (par un appareil réusiné ou dans un état identique) et vous le renverra (transport terrestre par UPS/USPS) gratuitement. La réparation ou le remplacement sera garantie pour une période de 90 jours ou pour la durée résiduelle de la garantie (à partir de la date d’achat), selon la période la plus longue.
La garantie ne couvre pas les accidents, la négligence ou la casse de l’une ou l’autre des pièces. Cela comprend les dommages liés au transport, le défaut de se conformer aux directives, l’utilisation abusive, les incendies, les inondations, l’utilisation d’accessoires incompatibles, les catastrophes naturelles, ou la défaillance du service téléphonique de votre fournisseur. Le produit ne doit pas être modifié ni démonté par quiconque, sauf par un représentant autorisé de ClearSounds CommunicationsMD. Le fait de modifier l’appareil sans autorisation entraînera l’annulation de toute garantie écrite ou implicite.
En cas de panne couverte par la garantie, contactez rapidement un représentant du service à la clientèle par téléphone ou connectez- vous à www.clearsounds.com pour obtenir un numéro d’autorisation de retour et des instructions concernant l’expédition avant de nous renvoyer le produit. Tout envoi reçu sans numéro d’autorisation de retour sera refusé et vous sera renvoyé à vos frais. Tous les produits retournés après autorisation doivent être accompagnés de la preuve d’achat et d’une brève description du problème.
Pour les réparations et services d’entretien hors garantie, veuillez contacter notre Service d’assistance à la clientèle qui vous fournira les instructions appropriées. La réparation sera garantie pendant 90 jours.
IMPORTANT : VOTRE COUPON DE CAISSE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE VOTRE GARANTIE ET DOIT DONC ÊTRE CONSERVÉ ET PRÉSENTÉ LORS D’UNE RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE.