Connecteur TC OUT: Se relie au connecteur d’entrée du code temporel sur les périphériques externes tels qu’un lecteur de code temporel ou un magnétoscope.

L’unité émet les codes temporels suivants en fonction de l’état de fonctionnement:

Lecture: Le code temporel sur la bande est émis.

Enregistrement: Le code temporel généré par le

générateur de code temporel interne ou les signaux de code temporel provenant du périphérique externe sont produits.

Pour plus de détails, reportez-vous à la section “Codes temporels DSR-50/50P”, page 62 (FR).

Remarque

Si l’option JOG TC OUT du menu TC/UB SET est réglée sur ON, le code temporel est émis durant le mode de recherche, mais le code temporel de sortie n’est pas continu.

4Connecteur DV IN/OUT (6 broches)

Utilisé pour recevoir/produire le signal numérique via un mécanisme de verrouillage compatible avec la norme i.LINK (câble recommandé : CCFD-3L, CCF- 3L). Si vous disposez d’un périphérique externe doté d’un connecteur DV, vous pouvez raccorder ce périphérique à ce connecteur pour enregistrer ou copier une bande ou pour capturer des images. Les signaux numériques du son ou des images capturées via ce connecteur ne subissent quasiment aucune dégradation. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d’emploi du périphérique externe.

Remarques

Le connecteur DV/IN OUT de cette unité est un connecteur à 6 broches mais il ne fournit pas l’alimentation à tout périphérique externe raccordé. Vous pouvez également utiliser un connecteur à 6 broches sans mécanisme de verrouillage.

Si les signaux vidéo sont entrés via le connecteur DV IN/OUT et que vous les émettez sur le connecteur VIDEO OUT1, VIDEO OUT2 ou S VIDEO OUT, les signaux de synchronisation et de salve des images EE ne sont pas synchronisés.

i.LINK et “ ” sont des marques de fabrique, qui indiquent la conformité du produit aux spécifications IEEE 1394-1995 et à leurs révisions.

5Touche BREAKER

Si un courant excessif est émis dans l’unité, le disjoncteur est activé et l’unité est mise hors tension. Si cette touche est activée et sortie, vérifiez l’unité et la caméra raccordée au connecteur CAMERA pour vous assurer de leur fonctionnement. Si leur fonctionnement semble normal, appuyez sur cette touche. Si aucun problème n’est présent, l’alimentation est rétablie.

6 Connecteur DC IN 12V (XLR 4 broches/mâle) Permet d’alimenter l’unité avec une alimentation continue.

Si vous avez installé une batterie dans le compartiment

àpiles, la source offrant la tension la plus élevée alimente l’unité.

Remarques

La tension de la source d’alimentation continue doit être comprise entre 12 V et 17 V/2,0 A (crête : 4,0 A) ou supérieure.

Si vous avez raccordé un adaptateur de tension alternative à ce connecteur et que la tension de la batterie est supérieure à la tension alternative, la

batterie est d’abord utilisée.

Pour plus de détails sur le connecteur DC IN 12V, reportez- vous à la section “Préparatifs à la mise sous tension”, page 31 (FR).

7Connecteur CAMERA (26 broches)

Se connecte à une caméra (non fournie). L’unité peut alimenter le caméra via ce connecteur.

Remarque

Si vous avez installé une batterie rechargeable de faible capacité telle qu’une batterie BP-L40(A) et que l’unité alimente une caméra externe raccordée au connecteur CAMERA, en cas de consommation trop importante de la caméra, la durée de fonctionnement de l’unité avec cette batterie risque d’être considérablement réduite. Utilisez une batterie rechargeable de capacité élevée ou alimentez la caméra à l’aide d’une source distincte.

Pour plus de détails sur l’enregistrement d’images via le connecteur CAMERA, reportez-vous à la section “Enregistrement”, page 45 (FR).

sentation éPr 1 Chapitre

Chapitre 1 Pré sentation

23 (FR)