Manuel d’utilisation et de pièces détachées Dayton
Modèles 2ZRP8, 2ZRP9
carburant. D’autres mélanges d’essence et d’alcool ne sont pas approuvés.
MéLANGES D’ESSENCE ET D’éTHER:
Les mélanges d’éther méthyl- tertiobutylique (MTBE) et d’essence sans plomb (jusqu’à un maximum de 15% MTBE par volume) sont des carburants approuvés. D’autres mélanges d’essence et d’éther ne sont pas approuvés.
INSTALLATION DE LA BATTERIE
ne doit être entrepris que par
un concessionnaire agréé.
HAUTE ALTITUDE
En haute altitude, le mélange air/ carburant standard d’un carburateur sera trop riche. La performance diminuera et la consommation de carburant augmentera. Un mélange très riche obstruera également la bougie d’allumage et sera la cause d’un démarrage difficile. La marche de l’appareil à une altitude qui différe de celle à laquelle ce moteur a été certifié, pour des périodes de temps prolongées, peut augmenter les émissions.
La performance en haute altitude peut être améliorée par des modifications spécifiques du carburateur. Si vous vous servez toujours de votre groupe électrogène à des altitudes de plus de 5,000 pieds (1,500 métres), demander
àvotre concessionnaire de faire cette modification du carburateur. Ce moteur, quand il marchera en haute altitude avec les modifications du carburateur pour utilisation en haute altitude, satisfera les normes d’émission pour la durée de sa vie utile.
Même avec une modification du carburateur, la puissance du moteur diminuera par environ 3.5% pour chaque hausse en altitude de 1,000
pieds (300 métres). L’effet de l’altitude sur la puissance en chevaux sera encore plus grande si aucune modification du carburateur n’est faite.
NOTE: Quand le carburateur a été modifié pour une utilisation en haute altitude, le mélange air/carburant sera trop maigre pour une utilisation en basse altitude. Une utilisation à des altitudes de moins de 5,000 pieds (1,500 métres) avec un carburateur modifié peut être la cause d’un surchauffement du moteur et causer des dommages sérieux au moteur.
Pour une utilisation en basse altitude, demander à votre concessionnaire de rétablir les réglages usine du carburateur.
FONCTIONNEMENT
Démarrage avec lançeur à rappel
NOTE: Lire soigneusement le manuel de l’utilisateur avant de se servir de l’appareil. S’assurer toujours que l’appareil est sur une surface plane et qu’il est correctement relié à la terre. Vérifier le niveau d’huile du moteur avant le démarrage.
1.Ouvrir la soupape de carburant de l’appareil ou du moteur.
2.Placer la manette du starter en position maximum. Si vous relancez un moteur chaud, le starter doit être
laissé en position d’arrêt (OFF).
3.Mettre le contact du moteur en position de marche (ON).
4.Tirer le lanceur à rappel pour démarrer le moteur.
5.Lorsque le moteur a démarré, ramener doucement la manette du starter en position fermée.
NOTE: Si le moteur ne démarre pas après plusieurs tentatives, répéter les procédures de démarrage citées ci- dessus avec la manette du starter en position d’arrêt (OFF).
6.Permettre à l’appareil de tourner pendant deux (2) minutes pour qu’il se réchauffe.
7.S’assurer que le groupe électrogène est relié à la terre. Voir Préparation du Groupe électrogène; Instructions de mise à la terre.
8.Tester la/les prise(s) avec disjoncteur différentiel (GFCI) de l’appareil. Pousser le bouton d’essai. Le bouton de réenclenchement devrait ressortir et il ne devrait pas y avoir de courant à la prise. Appliquer une charge d’essai ou brancher une lampe sur chaque prise pour vérifier. SI LE BOUTON DE RéENCLENCHEMENT
NE RESSORT PAS, NE PAS SE SERVIR DE LA/DES PRISE(S). VOIR VOTRE
F
R
A N
Ç
A
I
S