VOLANT D’INCLINAISON DE LA LAME
1.Enfiler une rondelle de plastique (A) fig. 1 sur la tige du volant d’inclinaison de la lame (B). Insérer la clé (C) dans la rainure à clavette de la tige.
2.Insérer le volant (D) sur la tige (B) fig. 1. Aligner la rainure (E) du volant avec la clé (C).
3.Pousser fermement le volant contre la rondelle de plastique. Serrer la vis de pression.
4.Visser la poignée de verrouillage (F) fig. 2 sur l’extrémité filetée de la tige (B). Serrer la poignée de verrouillage à la main.
D
A
B
C
Fig. 1
E
B
F
Fig. 2
RALLONGES
REMARQUE : repérer le boîtier du démarreur. Dans le cas d’un démarreur magnétique, le boîtier comportera un bouton de mise sous tension
«ON » et un bouton rond ou deux boutons ronds. Dans le cas d’un démarreur à commande basse tension, le boîtier comportera un bouton rectangulaire pour les deux.
REMARQUE (pour le boîtier du démarreur magnétique) : retirer l’interrupteur marche/arrêt du côté gauche de la scie Unisaw. Lors de la fixation de la rallonge gauche, ne pas insérer la vis et la rondelle avants. Les installer après la fixation de l’interrupteur marche/arrêt.
REMARQUE (pour le boîtier du démarreur à commande basse tension : retirer l’interrupteur à commande basse tension marche/arrêt du côté gauche de la scie Unisaw. Utiliser la même quincaillerie pour fixer l’interrupteur à la rallonge gauche. (Consulter la rubrique « FIXATION DE L’INTERRUPTEUR MARCHE/ARRÊT DU DÉMARREUR À COMMANDE BASSE TENSION »Fixer la rallonge gauche (A) fig. 3 au côté gauche de la table de scie avec les trois vis à tête hexagonale (B) de 11,1 mm - 20 x 32 mm (7/16 po - 18 x 1 ¼ po) et les trois rondelles plates de 11,1 mm (7/16 po).
REMARQUE : utiliser une règle droite (C) fig. 4 pour mettre la rallonge (A) à niveau avec la table de scie avant de serrer les vis (B) fig. 3.
Fixer la rallonge droite selon la même procédure.
A |
B |
Fig. 3 |
Fig. 4
A
C
FIXATION DU BOÎTIER DU DÉMARREUR À COMMANDE BASSE TENSION À L’ARMOIRE DE LA TABLE DE LA SCIE
Les scies contrôlées par commande basse tension sont expédiées avec le boîtier du démarreur câblé à l’interrupteur et au moteur. Fixation du boîtier du démarreur (A) fig. 7 à l’armoire de la table de la scie :
1.Enfiler une rondelle de 6,3 mm (1/4 po) sur une vis à tête hexagonale de 6,3
2.Positionner le boîtier du démarreur de sorte que les vis s’insèrent dans les trois trous taraudés (C) Fig. 5. Fixer solidement le boîtier du démarreur en position.
B
C
A
Fig. 5
34