26 | 25 | 10 |
|
27
2
9
36
1
33
8
11
12
21
22
FIG. 1
6
7
28 29
24 12
14
15
13 16 20 17
19 18
15.Bouton de verrouillage d’onglet – Le bouton de verrouillage d’onglet verrouille la position de la table de la scie à onglet sur n’importe quel angle d’onglet désiré.
16.Levier de détente des crans d’onglet – Ce levier permet de relâcher la table de la détente.
17.Échelle d’onglet / Pointeur d’onglet – Le pointeur tourne en même temps que la table et la lame. Il indique un point sur l’échelle d’onglet pour montrer le réglage de l’angle avant de commencer une coupe.
18.Plaque du système de détente d’onglet – Il existe dix (10) crans d’onglet pour permettre de réaliser des coupes d’onglet rapides et précises aux angles les plus communs. La position de la plaque peut être ajustée de façon à régler la précision de ses crans.
19.Vis de la plaque du système de détente d’onglet – Quatre vis auxquelles on peut accéder par les trous pratiqués dans l’échelle d’onglet. Les vis sont desserrées lors du réglage de la position de la plaque de détente.
20.Table – Repose dans la base, fournit un support pour l’ouvrage, tourne pour permettre de faire des coupes d’onglet aux angles désirés et fait tourner l’ensemble de tête.
21.Rallonges de la base coulissante – Fournit une surface de travail permettant de supporter l’ouvrage et s’allonge pour supporter des matériaux plus longs.
22.Leviers de fixation des rallonges de la base – Verrouillent les rallonges de la base dans les positions désirées.
23.Patins de montage de l’outil – Les quatre coins de la scie fournissent des surfaces permettant de fixer par des brides, de boulonner ou de clouer/visser la scie sur une surface de travail plate.
24.Chutes à poussière – Acheminent la poussière à travers le coude jusqu’au sac à poussière.
25.Coude à poussière – Raccorde la chute à poussière au sac à poussière. Il est possible de le faire tourner pour acheminer la poussière.