BM_2610021316_10-11_F:BM 2610021316 10-11 F.qxp 10/17/11 11:19 AM Page 48
3.Placez la rondelle extérieure
4.Faites tourner la lame lentement tout en appuyant sur le mécanisme de verrouillage de l’arbre jusqu’à ce qu’il vienne se loger dans sa position de verrouillage.
5.En vous servant de la clé hexagonale de 6/4 mm, serrez fermement le boulon de la lame dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. REMARQUE : ce boulon a des filets orientés vers la gauche. Ne serrez pas excessivement. Une clé hexagonale de 6 mm peut également être utilisée si besoin est.
6.Faites tourner lentement le protecteur supérieur de façon à l’abaisser, et la plaque de cache tournera également jusqu’à ce qu’elle repose sur la vis de fixation de la plaque de cache avant.
7.Une fois en place, faites tourner le protecteur supérieur à nouveau vers le haut et il exposera la vis de fixation de la plaque de cache avant (voir Figure 3). Serrez la vis et relâchez le protecteur inférieur.
8.
9.Remettez la clé hexagonale de 6/4 mm dans la zone de rangement.
Il ne faut jamais utiliser la scie si ! AVERTISSEMENT la
fermement serrée à sa place. Le capot inférieur ne fonctionnerait pas correctement.
Après avoir installé la nouvelle lame,
angles de biseau de 0° et 45°. Abaissez la lame dans la fente de la table et vérifiez qu’elle ne touche ni l’embase ni la structure de la table tournante. Si elle touche l’une ou l’autre, contactez un réparateur agréé.
Assemblage du coude à poussière et du sac à poussière
Assemblage du coude à poussière et du sac à poussière Le système de dépoussiérage utilisé sur cet outil est unique parce qu’il n’est pas attaché au protecteur supérieur. Ce placement fournit un meilleur système de dépoussiérage pour la majorité des coupes.
Coude
Le modèle CM12 offre deux configurations de chutes à poussière, soit avec, soit sans le coude à poussière.
Utilisez le coude à poussière lorsque vous travaillez dans des endroits exigus ou contre un mur quand il y a peu d’espace derrière la scie. Pour effectuer un dépoussiérage optimal, mettez le coude à poussière de côté et raccordez le sac à poussière directement à la chute à poussière.
Pour attacher le coude à poussière, faites glisser le coude sur la chute à poussière pour obtenir un raccordement par pression (Fig. 7).
FIG. 7
Coude de poussière
Sac à | Chute à |
| |
poussière |
| ||
poussière | |||
|
Dirigez le coude dans le sens que vous préférez en fonction de la configuration et de l’emplacement de votre outil.
Raccordement du sac à poussière
Pour attacher le sac à poussière, faites glisser le sac sur la chute à poussière ou sur le coude pour obtenir un raccordement par pression (voir Figure 7).
Nettoyage du sac à poussière
Lorsque le sac à poussière sera plein aux ⅔ ou aux ¾, retirez- le de la scie. Mettez le sac dans un récipitent approprié et tirez sur la fermeture à glissière située au fond du sac afin de l’ouvrir. Tenez le sac par le côté de raccordement et secouez- le vigoureusement jusqu’à ce que toute la poussière et tous les débris en soient tombés. Fermez la fermeture à glissière et rattachez le sac à la scie.
Faites particulièrement attention ! AVERTISSEMENT à la sciure mise au rebut car les
fines particules de matières peuvent être explosives. Ne jetez pas de sciure dans un feu ouvert. Une combustion spontanée peut parfois résulter d’un mélange d’huile ou d’eau avec des particules de poussière.
Redoublez de prudence en sciant du bois traité chimiquement sous pression, de la peinture pouvant être à base de plomb ou
tout autre matériau pouvant contenir des agents can- cérigènes. Un respirateur adéquat doit être porté par toutes les personnes pénétrant dans l’aire de travail. L’aire de travail doit être scellée à l’aide de feuilles en plastique, et les personnes non protégées doivent être maintenues à l’extérieur jusqu’à ce que la zone de travail soit nettoyée à fond.