Installation et assemblage
Outils nécessaires pour l’assemblage :
Fourche de levage et palan avec élingues Clés à fourche
Déposez les vis qui maintiennent la raboteuse à la palette et utilisez une fourche de levage pour soulever la raboteuse de la palette. Les fourches et les brides doivent toujours être installées sous les quatre manches de relevage lors du levage de la machine (Figure 5). Vous pouvez pousser les manches de relevage vers l’arrière lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
La raboteuse doit être utilisée dans une zone bien éclairée et bien aérée. Vous pouvez la diriger sur ses roulettes vers la position souhaitée. Appuyez sur le levier de pied (Figure 6) afin d'éviter des mouvements au cours de l'utilisation ou des réglages.
Les surfaces exposées telles que les tables, les rouleaux la tête de la découpeuse, etc., ont été peintes d’une couche de protection à l’usine. Elle doit être retirée avec un torchon doux et humide, avec un bon solvant vendu sur le marché. N’utilisez pas d’acétone, d’essence, de laque fine ou un autre solvant ayant un point d’éclair faible. N’utilisez pas de protection abrasive, car elle peut décoller les surfaces en fonte polie.
Soyez prudent lors du nettoyage des alentours de la tête de la découpeuse – les couteaux sont extrêmement tranchants.
Roue manuelle
1.Placez la clé dans la fente de l’arbre (Figure 7) et montez la roue manuelle sur l’arbre en vous assurant qu’elle est orientée de sorte qu'elle glisse sur la clé.
2.Décollez l'étiquette d'instruction et fixez la au centre de la roue manuelle. Installez la rondelle plate et l’écrou hexagonal sur l’arbre et serrez à l’aide d’une clé de 16mm.
3.Montez le manche dans le trou fileté de la roue manuelle et serrez à l’aide d’une clé de 12 mm placée sur la surface plate du manche.
Boîte de démarrage
Montez les commandes telle que l'illustre la Figure 8, avec les deux Vis à chapeau à tête creuse montées sur le moule de tête. Utilisez une clé hexagonale de 5 mm.
Figure 5
Figure 6
Figure 7
Figure 8
8