INSTRUCTIONS D’UTILISATION
FRANÇAIS
REMPLACEMENT DU FILTRE CARBURANT DU MOTEUR DIESEL
1.Activer le frein de stationnement (13, Fig. E).
2.Arrêter le moteur en tournant la clé de contact (24, Fig. D) dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre, jusqu’à fin de course, puis la retirer.
3.Ouvrir le portillon latéral supérieur droit (28, Fig. G) en dégageant les dispositifs de retenue (29) au moyen de la clé en dotation.
4.Ouvrir le portillon latéral inférieur droit (34, Fig. G) en dégageant le dispositif de retenue (35) au moyen de la clé en dotation.
5.Remplacer le filtre carburant (45, Fig. F) en récupérant le capteur vissé sous le même, comme indiqué dans le manuel du moteur diesel.
6.Exécuter les points de 3 à 5 dans l’ordre inverse.
REMPLACEMENT DU FILTRE A AIR DANS LA CABINE DE CONDUITE
1.Vidanger le conteneur déchets (6, Fig. G) ; si la quantité de déchets est minimum, cette opération n’est pas nécessaire.
2.Amener la machine sur un sol plat et dur, puis activer le frein de stationnement (13, Fig. E).
3.Soulever le conteneur déchets (6, Fig. G) en procédant comme prévu au paragraphe spécifique.
4.Arrêter le moteur en tournant la clé de contact (24, Fig. D) dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre, jusqu’à fin de course, puis la retirer.
5.Afin d’empêcher l’abaissement accidentel du conteneur déchets, insérer les deux tiges de sécurité (3, Fig. F), comme prévu au paragraphe spécifique.
6.Ouvrir le portillon latéral supérieur gauche (9, Fig. G) en dégageant les dispositifs de retenue (10) au moyen de la clé en dotation.
7.A l’aide d’une échelle adéquate, desserrer la vis (1, Fig. AN) et tourner l’arrêtoir (2).
8.Déposer le filtre à air (1, Fig. AO) de la cabine.
9.Installer le nouveau filtre (1, Fig. AO) avec les flèches (2) tournées dans le sens du flux d’air (vers le haut).
10.Exécuter les points de 3 à 7 dans l’ordre inverse.
REMPLACEMENT DES ROUES
Opérations préliminaires
1.Arrêter le moteur en tournant la clé de contact (24, Fig. D) dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre, jusqu’à fin de course, puis la retirer.
2.Activer le frein de stationnement (13, Fig. E).
3.S’assurer que la machine ne peut pas bouger de façon autonome même avec une roue soulevée (le frein de stationnement agit seulement sur les roues avant). Si besoin est, garder la machine en position d’arrêt en appliquant des sabots d’arrêt aux roues qui restent posées au sol.
4.Déposer la roue concernée en procédant comme suit.
Dépose / repose d’une roue avant
5.Ouvrir le portillon latéral supérieur droit (28, Fig. G) en dégageant les dispositifs de retenue (29) au moyen de la clé en dotation.
6.Dévisser les pommeaux (38, Fig. F) et déposer l’étrier de soulèvement (37) de la machine.
7.A proximité de la roue à déposer (1, Fig. AQ), positionner l’étrier de soulèvement (2) sur les bossettes (3) du châssis de la machine comme indiqué dans la figure, puis le bloquer au moyen de la goupille (4). Positionner le cric de levage (5) sous l’étrier (2), comme indiqué dans la figure.
ATTENTION !
Le cric de levage (5, Fig. AQ) n’est pas livré avec la machine. Utiliser un vérin avec des caractéristiques adéquates et une capacité de levage minimum de 2.000 tonnes (4.410 lb).
8.Actionner le cric (5, Fig. AQ) et soulever la roue à déposer (1) avec soin, jusqu’à ce qu’elle se lève légèrement du sol.
9.Dévisser les écrous de fixation et déposer la roue (1, Fig. AQ).
10.Reposer la roue (1, Fig. AQ) en exécutant les points de 5 à 9 dans l’ordre inverse. Couple de serrage écrous de fixation roue : 400 N·m (295 lb·ft).
Dépose / repose d’une roue arrière
11.Positionner le cric de levage (6, Fig. AQ) sous le logement correspondant (9) situé sous l’essieu arrière (7), comme indiqué dans la figure.
ATTENTION !
Le cric de levage (6, Fig. AQ) n’est pas livré avec la machine. Utiliser un vérin avec des caractéristiques adéquates et une capacité de levage minimum de 2.000 tonnes (4.410 lb).
12.Actionner le cric (6, Fig. AQ) et soulever la roue à déposer (8) avec soin, jusqu’à ce qu’elle se lève légèrement du sol.
13.Dévisser les écrous de fixation et déposer la roue (8, Fig. AQ).
14.Reposer la roue (8, Fig. AQ) en exécutant les points de 11 à 13 dans l’ordre inverse. Couple de serrage écrous de fixation roue : 400 N·m (295 lb·ft).
RS 1300
33015124(3)2008-02
43