INSTRUCTIONS D’UTILISATION

FRANÇAIS

UTILISATION DU TUYAU D’ASPIRATION ARRIERE (*)

(*)Optionnel pour certains Pays.

Pour aspirer les déchets et la poussière au moyen du tuyau d’aspiration arrière (43, Fig. G) (optionnel) au lieu de la bouche d’aspiration (17, Fig. G), procéder comme suit.

1.Arrêter le moteur diesel et activer le frein de stationnement au moyen du levier (13, Fig. E).

2.Desserrer les boutons de fixation (1, Fig. K) du tuyau d’aspiration, puis enlever le couvercle de fermeture (2) de l’orifice d’aspiration au moyen du pommeau (3).

3.En procédant comme décrit au paragraphe Vidange du conteneur déchets, soulever le conteneur déchets de 10-15 cm (3,9- 5,9 in) environ, puis arrêter le moteur diesel.

4.Ouvrir le portillon supérieur droit (28, Fig. G) et enlever le joint (7, Fig. F) du logement.

5.A l’aide d’une échelle adéquate, insérer et fixer le joint (7, Fig. F) sur l’orifice d’aspiration (1, Fig. L) du conteneur déchets.

6.Baisser complètement le conteneur déchets, comme décrit au paragraphe Vidange du conteneur déchets.

7.Dégager le dispositif de retenue (42, Fig. G) du tuyau d’aspiration arrière (43).

8.Ouvrir le bras de support (37, Fig. G) et relier la chaîne (1, Fig. M) au tuyau d’aspiration pour le soutenir.

9.Ouvrir le robinet (23, Fig. F) du gicleur du système d’abattage des poussières.

10.Démarrer le moteur diesel comme prévu au paragraphe spécifique.

11.Vérifier que le conteneur déchets (6, Fig. G) est baissé et que le témoin lumineux correspondant (3, Fig. D) est éteint.

12.Pousser graduellement en avant le levier de l’accélérateur (16, Fig. E) du moteur et régler le nombre de tours sur l’afficheur (17, Fig. D), comme décrit ci-dessous :

minimum, 1.800 tr/mn

maximum, 2.000 tr/mn

13.Actionner le ventilateur d’aspiration au moyen de l’interrupteur (30, Fig. D).

14.Actionner les pompes à eau du système d’abattage des poussières au moyen de l’interrupteur (27, Fig. D), en procédant comme suit :

au premier cran de l’interrupteur, les gicleurs vaporisent une quantité moyenne d’eau (utiliser lorsque la quantité de poussière à abattre est petite)

au deuxième cran de l’interrupteur, les gicleurs vaporisent une quantité maximum d’eau (utiliser lorsque la quantité de poussière à abattre est grande)

15.Désactiver le frein de stationnement au moyen du levier (13, Fig. E).

16.A l’aide d’un deuxième opérateur, commencer le ramassage des déchets avec le tuyau d’aspiration arrière, en le tenant comme illustré dans la figure N.

Pendant le travail, la machine collecte du matériel léger, comme poussières, papiers, feuilles, etc., aussi bien que du matériel lourd, comme pierres, bouteilles etc.

17.Pour reprendre la fonction d’aspiration avec la bouche d’aspiration (17, Fig. G), exécuter les points de 2 à 15 dans l’ordre inverse.

UTILISATION DE L’ESSUIE-GLACE / LAVE PARE-BRISE

1.Porter l’interrupteur (33, Fig. D) en position 1 pour démarrer l’essuie-glace et en position 2 (retour à ressort) pour vaporiser le liquide lave-glace sur le pare-brise.

2.Porter l’interrupteur (33, Fig. D) en position 0 pour arrêter l’essuie-glace.

UTILISATION DU CHAUFFAGE DANS LA CABINE DE CONDUITE

1.Pour démarrer le chauffage dans la cabine, tourner la poignée (15, Fig. E) dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre selon le besoin.

2.Régler la vitesse de l’électro-ventilateur au moyen de la poignée (6, Fig. E).

3.Pour arrêter le chauffage, tourner la poignée (15, Fig. E) dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’a fin de course.

UTILISATION DU CLIMATISEUR DANS LA CABINE DE CONDUITE (*)

(*)Optionnel pour certains Pays.

1.Tourner la poignée (5, Fig. E) pour régler la climatisation selon le besoin de la cabine.

2.Régler la vitesse de l’électro-ventilateur au moyen de la poignée (6, Fig. E).

RS 1300

33015124(3)2008-02

25

Page 97
Image 97
Nilfisk-Advance America RS 1300 Utilisation DU Tuyau D’ASPIRATION Arriere, Utilisation DE L’ESSUIE-GLACE / Lave PARE-BRISE