ATTENTION !
–Remplacez les piles par des piles AA alcalines ou au lithium de haute qualité. Ne PAS utiliser PAS de piles rechargeables.
–Lorsque l’appareil n’est pas utilisé pendant des périodes de plus de 30 jours, enlevez les piles pour protéger le Check O2 Plus d’une fuite potentielle.
–Évitez de laisser tomber le Check O2 Plus pour prévenir des dommages qui pourraient affecter ses performances. Si vous suspectez que l´appareil ait subi des dommages, effectuez 4.3 Procédure de contrôle de la calibration , page 26.
–Éviter l’entrée de matières étrangères dans le Check O2 Plus.
–NE PAS utiliser le Check O2 Plus pour vérifier un concentrateur avec un humidificateur en place. L’humidité d’un humidificateur peut endommager l’appareil.
–NE PAS vérifier un concentrateur en appuyant sur le bouton « MODE » sinon la lecture sera inexacte.
–À la suite d’un stockage dans des conditions extrêmement chaudes ou froides, laisser un passage de débit de gaz suffisant pour que les capteurs internes atteignent la température du gaz ou attendre que la température de l’analyseur s’équilibre avec la température ambiante avant l’utilisation.
Sécurité
3.2 Elimination
Ce produit a été livré par un fabricant soucieux de lʹenvironnement et conforme à la directive 2002/96/CE sur la mise au rebut des équipements électroniques et électriques WEEE.
Ce produit est susceptible de contenir des substances potentiellement nocives pour l’environnement s’il est mis au rebut dans des endroits (décharges) non conformes à la législation en vigueur.
Merci de préserver l’environnement et de recycler ce produit en fin de vie auprès de votre station de recyclage locale.
L’élimination avec les déchets ordinaires n’est pas appropriée pour les piles et le circuit électronique.
25 |