pour réduire le risque de blessures, éteindre l’appareil et le débrancher avant d’installer ou de retirer tout accessoire, avant d’ajuster ou de modifier les réglages, ou lors de réparations. Un démarrage accidentel peut provoquer desblessures..
avant de connecter le banc de scie à la source d’alimentation ou de le mettre en marche, toujours vérifier l’alignement et le dégagement corrects
si la scie produit un bruit étrange ou vibre excessivement, suspendre immédiatement son utilisation jusqu’à ce que la cause soit repérée et le problème, corrigé.
toujours insérer le
RÉGLAGE DE LA COLONNE DU BRAS DE SUPPORT
Après une utilisation prolongée, il est possible que le bras de support présente un certain jeu. Pour rectifier ce problème :
Débrancher l’appareil de la source d’alimentation.
1.Desserrer les écrous hexagonaux (A) fig. 34, et les vis de réglage (B) et (C) du verrou.
2.Régler la base de la colonne en desserrant les écrous hexagonaux (D) fig. 34. Serrer ou desserrer les boulons (E) jusqu’à ce que la base enveloppe la colonne solidement et que cette dernière puisse être abaissée et relevée sans fléchir. Serrer les
3.Après le réglage, serrer les vis (C) fig. 34, contre le verrou de la colonne jusqu’à élimination de tout jeu du bras de support.
4.Serrer les écrous hexagonaux (A) et la vis (B) fig. 34.
D
D
B
A C E
A C E
Fig. 34
RÉGLAGE DE LA POIGNÉE DE FIXATION DE LA FOURCHE
Débrancher l’appareil de la source d’alimentation.
La poignée de fixation de la fourche (A) fig. 35, permet à la fourche (B) de pivoter en positions de sciage en long et de tronçonnage. Pour repositionner la tête de coupe, pousser la poignée de la fourche (A) vers l’arrière. Tourner la fourche (B) à la position voulue. Pour la bloquer en place, tirer sur la poignée de fixation de la fourche vers vous.
Dans le cas d’un blocage incomplet de la fourche ou d’un blocage à la mauvaise position, il est possible de régler la poignée de fixation de la fourche comme suit :
1.Retirer le module du
2.Retirer la plaque d’extrémité arrière du bras sur rail et retirer l’ensemble de la tête de coupe (D) fig. 35, du bras sur rail.
3.Desserrer la poignée de fixation de la fourche (A) fig. 35, et retirer la goupille fendue (E).
4.Tourner l’écrou hexagonal (F) fig. 36 dans le sens horaire sur 60°, puis replacer la goupille fendue (E).
5.Remettre le module de la tête de coupe sur le bras sur rail et tous les éléments retirés aux ÉTAPES 2 et 3.
C
B
D
A
Fig. 35
E
A
F
Fig. 36
44