Français
AVANT LA COUPE
1. Coupe d’une encoche dans la plaque d’insertion
Table rotative
Plaque d’insertion
Avant de mettre l’outil en service, il faudra découper une encoche dans la plaque d’insertion. Fixer un morceau de bois d’environ 140
mm
Mettre l’outil en marche et, lorsque la lame a atteint sa vitesse maximale, abaisser doucement la poignée pour couper une encoche dans la plaque d’insertion.
ATEENTION: Ne pas couper l’encoche trop rapidement ; l’on pourrait endommager la plaque d’insertion.
Fig. 7
2. Vérification de la position de limite inférieure de la lame
AVERTISSEMENT:
Vis de réglage de profondeur de 8 mm
Fig. 8
Pour éviter tout risque de blessures, toujours couper l’interrupteur à gâchette et débrancher la fiche d’alimentation de la prise avant tout réglage.
Vérifier que la lame de scie s’abaisse de 41 mm à 42 mm
Au besoin, régler comme suit :
(1)Desserrer le
(2) Tourner la vis de réglage de profondeur de 8 mm de la distance nécessaire pour régler la position de limite inférieure. La lame de scie se relève lorsqu’on tourne la vis de réglage de profondeur de 8 mm dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, et elle descend lorsqu’on tourne la vis dans le sens des aiguilles d’une montre.
(3)Lorsque le réglage est terminé, serrer le
REMARQUE: Avant de serrer le
3. Vérification du fonctionnement de la garde secondaire
AVERTISSEMENT: Pour une coupe de biseau à gauche, tourner la garde secondaire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Si elle n’est pas tournée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, le corps principal ou la lame de scie risquent d’entrer en contact avec la garde secondaire, ce qui provoquerait des blessures.
Garde
secondaire Tourner
Garde (B)
Cet outil électrique est équipé d’une garde secondaire. (Voir Fig. 1.) Pour effectuer une coupe à angle directe ou une coupe à angle, utiliser la garde secondaire. Il sera alors possible d’effectuer une coupe stable de la pièce avec une face arrière large.
Pour une coupe de biseau à gauche, relever la garde secondaire comme indiqué à la Fig. 9 et la tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Fig. 9
31