
FRANÇAIS
MANUEL D’UTILISATION
INACTIVITE PROLONGEE DE LA MACHINE
Si l’on prévoit de ne pas utiliser la machine pendant plus de 30 jours, il est convenable de :
1.Vider les réservoirs à eau du système d’abattage des poussières en procédant comme indiqué au paragraphe spécifi que.
2.Porter la machine en condition de repos comme indiqué au paragraphe Après l’utilisation de la machine.
3.Remiser la machine dans un endroit fermé, sec et propre, protégé des intempéries et ayant les valeurs environnementales suivantes :
•Température : de +1°C à +50°C
•Humidité : 95 % maximum
4.Débrancher le connecteur négatif de la batterie (18, Fig. E).
5.Traiter le moteur diesel comme prévu dans le manuel spécifi que.
ATTENTION !
Lorsqu’on transporte ou qu’on remise la machine dans un endroit froid (à une température près de 0°C ou inférieure), vérifi er que les réservoirs à eau sont vides, puis démonter et drainer la boîte du fi ltre à eau.
PREMIERE PERIODE D’UTILISATION
Après la première période d’utilisation (les 8 premières heures), il faut :
Contrôler le serrage des dispositifs de fi xation et de connexion ; vérifi er que les parties visibles sont intactes et sans pertes. Après les 50 premières heures de travail effectuer les contrôles et les remplacements prévus par le plan d’entretien programmé.
ENTRETIEN
La durée de vie de la machine et sa sécurité de fonctionnement sont garanties par un entretien soigné et régulier.
Veuillez trouver
ATTENTION !
Les opérations d’entretien doivent être exécutées avec la machine à l’arrêt (clé de contact retirée).
En outre, lire attentivement toutes les instructions du chapitre Sécurité avant d’effectuer les opérations d’entretien.
Toutes les opérations d’entretien programmé ou extraordinaire doivent être effectuées par du personnel qualifi é ou par un Service
Dans ce manuel, après le plan récapitulatif d’entretien programmé, seulement les procédures des opérations d’entretien les plus simples et les plus récurrentes sont indiquées.
Pour les procédures des autres opérations d’entretien prévues par le plan récapitulatif d’entretien programmé et extraordinaire, se référer au manuel d’entretien consultable auprès des Services
PLAN RECAPITULATIF D’ENTRETIEN PROGRAMME
| Période de | Toutes les | Toutes | Toutes | Toutes | Toutes |
| |
| rodage (après | 10 heures et | Longues | |||||
Entretien | les 200 | les 600 | les 1.200 | les 2.400 | ||||
les 50 premières | avant l’utili- | périodes | ||||||
| heures) | sation | heures | heures | heures | heures |
| |
|
|
|
|
|
|
Contrôle niveau huile moteur diesel
Nettoyage fi ltre à air moteur
Contrôle nettoyage ailettes du radiateur moteur
Contrôle niveau liquide de refroidissement moteur
Contrôle niveau liquide batteries
Contrôle niveau huile et effi cacité fi ltre de vidange système hydraulique
Contrôle et nettoyage ailettes radiateur huile système hydraulique
Nettoyage conteneur déchets, fi ltres, tuyau d’aspiration et contrôle joints
Nettoyage gicleurs et fi ltres jets d’eau
Contrôle niveau huile frein
Contrôle fonctionnement avertisseur sonore de marche arrière
22
33015501(3)2008-02 A
RS 501