premier amplificateur Orion, et les sorties ligne RCA de
Voici un exemple de raccordement de plusieurs amplificateurs utilisant un seul signal d’entrée provenant de l’appareil source. Cela peut être fait avec une chaîne comprenant autant d’amplificateurs qu’il le faut.
Voir la figure 14 à la page 12
INSTALLATION DE L’AMPLIFICATEUR
Choix des emplacements de montage
L’emplacement de l’amplificateur doit être choisi en fonction de plusieurs facteurs importants. Grâce au faible encombrement des amplificateurs Orion, de nombreux emplacements d’installation sont possibles pour obtenir un fonctionnement satisfaisant. L’emplacement de montage choisi doit permettre la protection de l’amplificateur con- tre les intempéries. En outre, le montage de l’amplificateur doit être effectué sur une surface stable et plane.
REMARQUE: Il est déconseillé de monter l’amplificateur en position retournée, car cela pourrait entraîner une mise hors tension prématu- rée par la protection thermique.
AVERTISSEMENT! Ne pas monter les amplificateurs dans le comparti- ment du moteur. Les amplificateurs n’ont pas été conçus pour sup- porter les environnements rigoureux et les intempéries.
Habitacle
Pour un montage de l’amplificateur dans l’habitacle, il faut s’assurer que l’espace est suffisant pour permettre une ventilation correcte. Les amplificateurs ont été conçus pour pouvoir être montés sous un siège. Dans un tel cas ou pour un emplacement similaire, maintenir un dégagement d’au moins 25 mm autour de l’amplificateur pour permettre un bon refroidissement.
Coffre
Le montage | de l’amplificateur dans le coffre permet d’obtenir |
© 2009 Directed Electronics. Tous droits réservés. | 33 |