PLAQUE DE MONTAGE
Pour réduire le risque de
blessures, serrer solidement toutes les vis et tous les leviers lors de tout réglage effectué sur le tour.
Pour réduire le risque
de blessures, lors de l’utilisation de la plaque de montage de 76 mm (3 po) comprise (B), fig. 2, ne pas fixer de pièces de plus de 152 mm (6 po) de diamètre, et de 152 mm (6 po) de longueur. Pour le montage de pièces plus importantes, s’assurer d’utiliser la plaque de montage de la taille appropriée.
RETRAIT DE LA PLAQUE DE MONTAGE
Utiliser la clé hexagonale de 3 mm fournie pour dévisser la vis de calage (L), en tournant au moins deux tours complets, puis retirer la plaque de montage. Insérer la barre d’éjection (H), fig. 3, dans le trou (M), fig. 2, puis la clé de la plaque de montage (I), fig. 3, sur les méplats de
REMPLACEMENT DE LA PLAQUE DE MONTAGE
UNIQUEMENT POUR LE TOUR, MODÈLE
Pour fixer de nouveau la plaque de montage (B), fig. 4, la visser sur l’extrémité de l’arbre (K), puis serrer solidement avec la barre d’éjection et la clé comme l’illustre la figure 3. Remettre en position la vis de calage (L), fig. 2, si elle a été retirée. Serrer solidement la vis de calage.
Pour savoir comment monter une pièce à la plaque de montage, voir la rubrique Montage De La Pièce dans la section UTILISATION DE L’APPAREIL.
B
L
M
Fig. 2
H
I
Fig. 3
B
K
Fig. 4
25