Installation
Mise en Marche Initiale
Les points de la liste qui suit doivent être contrôlés par un personnel qualifié avant la première mise en marche de l’appareil.
jOuvrez la vanne d’arrêt manuelle combinée à l’arrière du four.
jVérifiez s’il y a des fuites d’eau jusqu’au four;
jVérifiez la rotation de la grille comme suit : ou- vrez les portes du four et tournez le commuta- teur d’alimentation à « ON ». Fermez les portes et enregistrez une durée de cuisson de deux minutes, puis appuyez sur « START ». Vérifiez ensuite si la grille tourne doucement. Ouvrez les portes et vérifiez si la grille s’arrête perpen- diculairement à l’ouverture de la porte. Si la grille ne tourne pas et que le ventilateur ne fait pas circuler l’air, il se peut que l’interrupteur de la porte ne soit pas bien ajusté.
Allumez le brûleur principal et vérifiez ce qui suit :
jRéglez la température du four à 149 ˚C (300˚F), puis vérifiez si le four atteint cette température.
jRéglez la durée d’injection de vapeur à 20 secondes et vérifiez si la pression d’eau du four est de 15 lb/po2 lorsque la valve à solé- noïde est ouverte. La jauge de pression d’eau est située sous le panneau droit, que vous de- vez retirer.
jVérifiez le réglage de la pression d’entrée du gaz au moyen de la prise d’entrée du robinet de gaz.
jVérifiez le réglage de la pression d’admission au moyen de la prise de sortie de la rampe d’alimentation en gaz du brûleur située sur le dessus du four.
jSi les pressions indiquées correspondent aux niveaux recommandés, laissez le four fonc- tionner pendant deux heures avec l’évent ouv- ert. Sinon, fermez le four et réglez à nouveau les pressions; revérifiez
AVERTISSEMENT
Les ruptures dans le procédé brûlent les excès d’huile présents dans le métal pen- dant la fabrication. De la fumée peut en ré- sulter. Une ventilation correcte est requise.
RÉGLAGES À FAIRE LORS DE L’INSTALLA- TION INITIALE
Chaque four ainsi que ses composants ont été soi- gneusement testés et inspectés avant d’être expé- diés. Cependant, il est bien souvent nécessaire de faire des vérifications et des réglages sur place au moment de l’installation initiale. Ceci est un procédé normal. De tels réglages sont sous la responsabilité du vendeur ou de l’installateur et ne sont pas impu- tables à des défauts de fabrication ou de matériau. Par conséquent, ces réglages ne sont pas couverts par la garantie de l’équipment d’origine. Ces régla- ges comprennent, sans s’y limiter:
Dle calibrage du thermostat D le réglage des portes
D réglage du brûleur D la mise de niveau
D la vérification de la pression du gaz D le serrage des boulons
D position d’arrêt de la rotation de la grille
On ne peut considérer une installation achevée tant qu’un personnel qualifié n’a pas procédé à sa vérification complète et fait les réglages nécessai- res s’il en est besoin.
27