4. Pieds de la DB1

5. Branchements de la DB1

FRANÇAIS

La DB1 peut être équipée au choix de pieds en caoutchouc ou de pointes – les deux étant fournis en accessoires. Nous vous recommandons d’utiliser les pointes partout où cela est possible. Ces pointes sont conçues pour transpercer la moquette, prenant ainsi appui directement sur le sol, évitant de déchirer le revêtement de sol tout en garantissant une liaison parfaite.

Note : on peut aussi utiliser les pointes sur des moquettes fragiles en intercalant entre celles-ci des pièces de monnaie.

Pour fixer les pointes ou les pieds en caoutchouc, la DB1 doit tout d’abord être soigneusement retournée. Assurez-vous de ne pas endommager ses surfaces externes pendant cette opération. Vissez les pieds ou les pointes dans les quatre filetages prévus à cet effet sous l’enceinte DB1. Dans les deux cas, commencez d’abord par visser complètement les écrous à la base de chaque pied, avant que de visser ceux-ci dans

la DB1. Vissez fermement chaque pied. L’illustration ci-dessus montre la fixation des pointes ou des pieds en caoutchouc.

Une fois les pointes ou les pieds fixés, la DB1 peut être retournée sur ceux-ci. Assurez-vous que le poids total de l’enceinte ne repose pas sur un seul ou deux pieds pendant cette opération. Prenez également soin de ne pas vous blesser si ce sont les pointes qui sont utilisées.

Si l’enceinte n’est pas stable sur le sol dans sa position finale, ou si l’épaisseur de la moquette empêche l’enceinte de reposer réellement sur le sol, réglez les pieds correspondants jusqu’à ce que la DB1 soit parfaitement stable et non bancale. Lorsque ce réglage est terminé, revisser les écrous contre le dessous de l’enceinte, en utilisant une clé de 10 mm.

La DB1 nécessite d’être branché sur une alimentation secteur et un signal d’entrée. Plusieurs câbles secteur peuvent se trouver dans l’emballage. Utilisez celui qui possède une prise appropriée par rapport aux prises secteur de votre pays.

La DB1 peut recevoir trois types de signaux d’entrée. Leur application et les prises correspondantes sont décrites dans le paragraphe suivant. Il est possible de brancher simultanément une entrée mono et une entrée stéréo, car la DB1 est capable de sélectionner une entrée différente via ses préréglages différents, mémorisés puis rappelés à la demande. La section 6 décrit l’utilisation de ces préréglages et le schéma ci- dessus montre le panneau de branchement de la DB1.

16

Page 16
Image 16
Bowers & Wilkins manual Pieds de la DB1, Branchements de la DB1