PowerH SERIES

Commandes et connexions

Illustration 4.3: Commandes et connexions RCM-26

1 AES/EBU-IN

Une entrée numérique AES/EBU (AES3) est fournie en plus des entrées analogiques internes. Le signal d’entrée numérique doit être relié au connecteur AES/EBU IN. L’entrée AES/EBU est isolée par un transformateur

symétrisé. Un convertisseur de fréquence d’échantillonnage convertit le signal d’entrée pour qu’il corresponde à la fréquence d’échantillonnage interne. Toutefois, la possibilité de synchroniser le RCM-26 à une fréquence d’échantillonnage externe existe aussi. Pour les détails, veuillez vous reporter aux fichiers d’aide IRIS- Net™. L’illustration suivante représente le câblage de la prise d’entrée.

Illustration 4.4: Câblage de la prise AES/

EBU-IN

2 AES/EBU-OUT

Le connecteur AES/EBU OUT permet de transmettre le signal audio numérique à d’autres modules RCM-26. Le signal d’entrée numérique est bufferisé en interne et prétraité (correspondance de niveau / fréquence de fonctionnement) avant de ressortir via le connecteur OUT. Ceci permet un câblage simple entre les modules, sans utiliser les habituels amplis de distribution AES/EBU.

Le module RCM-26 est équipé d’un relais-bypass, qui en cas de problème (ex. saute de courant), connecte le signal AES/EBU IN à la sortie AES/EBU OUT. Ceci pour assurer un fonctionnement sans problème des amplis télécommandés en aval.

Illustration 4.5: Câblage de la prise AES/

EBU-OUT

Mode d’emploi 127

Page 127
Image 127
Dynacord H 5000, H 2500 owner manual Commandes et connexions