Montage des Fouets
S'assurer que la commande graduée
Relever la tête du batteur vers l'arrière et la tenir en position verticale à l'écart du bol.
Paroi du
Bol
Fouet Fouet
Conique Carré
REMARQUE: Il est important de placer les fouets dans leurs emboîtements respectifs afin d'assurer un battage correct. Plutôt que de risquer de gâcher une recette ou d'endommager le batteur, il est conseillé de lire avec attention les instructions suivantes.
L'un des fouets est de forme conique et comporte un embout en nylon à sa base. Il se monte dans l'emboîtement du batteur le plus proche de la paroi du bol. L'autre fouet est de forme carrée et se monte dans l'emboîtement le plus proche du centre du bol. Se reporter aux symboles des fouets figurant sur l'avant de la tête du batteur.
Fouet Carré
Fouet de Forme
Conique
Embout en
Nylon
Introduire les fouets l'un après líautre, en tournant et en poussant jusquà ce quíils síencliquètent dans la bonne position.
Si un fouet ne semble pas s'encliqueter correctement, le sortir et le faire tourner d'un quart de tour. Introduire une nouvelle fois le fouet dans l'emboîtement et l'encliqueter dans la bonne position.
Montage des Crochets Petrisseurs
Placer la commande graduée
Relever la tête du batteur vers l'arrière et la tenir en position verticale à l'écart du bol.
REMARQUE: Les crochets pétrisseurs doivent être placés dans leurs emboîtements respectifs. Le batteur fonctionne même si les crochets sont dans la mauvaise position. Toutefois, le pétrissage ne se fait pas correctement et cela présente le risque
de gâcher une recette ou d'endommager le batteur. Lire les instructions suivantes avec attention.
16