Manuel d’installation de l’Autochargeur Scorpion 240

B-15

Mode SCSI large/étroit (commutateur 9)

Le commutateur 9 active ou désactive le fonctionnement SCSI en mode large sur le bus SCSI. Si le commutateur 9 est sur MARCHE (réglage par défaut), le lecteur peut fonctionner en mode SCSI large (16 bits). Si le commutateur 9 est sur ARRÊT, le lecteur fonctionne uniquement en mode SCSI étroit (8 bits).

Remarque : Si le commutateur 9 est sur ARRÊT, le lecteur ne peut utiliser que les valeurs 0 à 7 pour son numéro d’identification SCSI.

Chaîne d’interrogation (commutateur 10)

Le commutateur 10 permet de sélectionner le numéro d’identification du fabricant (Vendor ID) que le lecteur renvoie quand il est interrogé par une commande d’interrogation SCSI. Quand le commutateur 10 est sur MARCHE (réglage par défaut), le numéro d’identification du fabricant (Vendor ID) est « SEAGATE DAT ». Quand le commutateur 10 est sur ARRÊT, le numéro d’identification du fabricant est

«ARCHIVE Python ». Le numéro d’identification « ARCHIVE Python » peut être utilisé par des fabricants de logiciels indépendants afin d’assurer la comptabilité de leurs logiciels avec les précédents modèles de lecteurs de bandes DDS de Seagate.

Montage de l’autochargeur interne

Le Scorpion 240 doit être monté horizontalement dans une baie pleine hauteur de 134 mm (5,25 pouces). Montez le lecteur en utilisant deux vis M3.0 de chaque côté ou en bas du lecteur, comme l’indique la figure 3. N’utilisez pas de vis de plus de 4 mm de long, afin de ne pas endommager le lecteur.

Remarque. Lors du montage du lecteur, rien ne doit bloquer le ventilateur aspirant ou les fentes de ventilation sur les faces inférieure et arrière de l’autochargeur.

Page 75
Image 75
Seagate 240 DDS-4 manual Montage de l’autochargeur interne, Mode Scsi large/étroit commutateur