B-46

Manuel d’installation de l’Autochargeur Scorpion 240

Novell 4.11

Il y a deux manières possibles de configurer le Scorpion 240 avec Novell 4.11, selon le pilote de bande que vous utilisez.

Configuration 1 : Si vous utilisez le pilote TAPEDAI existant de Novell ou une version du pilote NWTAPE créée avant le 3/11/99, vous devez changer les commutateurs de configuration de système d’exploitation pour placer les commutateurs 5 et 8 sur ARRÊT, comme le montre le tableau ci-dessus. Cette configuration est différente du réglage par défaut (tous les commutateurs sur MARCHE).

Configuration 2 : Si vous utilisez le tout dernier pilote NWTAPE de Novell (disponible sur le site Web de Novell), laissez les commutateurs de configuration de système d’exploitation dans leurs positions par défaut (tous les commutateurs sur MARCHE). Depuis le poste de travail administrateur, placez le nouveau pilote NWTAPE dans le même répertoire que le pilote TAPEDAI (généralement le répertoire système). Modifiez tous les fichiers .ncf, comme autoexec.ncf, qui font référence au pilote TAPEDAI et remplacez tous les appels à TAPEDAI par NWTAPE. N’effacez pas le pilote TAPEDAI, car il peut s’avérer utile pour résoudre des problèmes éventuels.

Novell 5.x

Il y a deux manières possibles de configurer le Scorpion 240 avec Novell 5.x, selon le pilote de bande que vous utilisez.

Configuration 1 : Si vous utilisez encore le pilote NWTAPE d’origine de Novell ou une version de ce pilote créée avant le 3/11/99, vous devez changer les commutateurs de configuration de système d’exploitation pour placer les commutateurs 5 et 8 sur ARRÊT, comme le montre le tableau au verso. Cette configuration est différente du réglage par défaut (tous les commutateurs sur MARCHE).

Configuration 2 : Si vous utilisez le tout dernier pilote NWTAPE de Novell (disponible sur le site Web de Novell), vous pouvez laisser les commutateurs de configuration de système d’exploitation dans leurs positions par défaut (tous

Page 106
Image 106
Seagate 240 DDS-4 manual Novell