Seagate 240 DDS-4 manual Voyant du lecteur, Signification des voyants lumineux

Models: 240 DDS-4

1 321
Download 321 pages 27.76 Kb
Page 91
Image 91

Manuel d’installation de l’Autochargeur Scorpion 240

B-31

ou DDS-2, ou toutes les 50 heures pour les bandes DDS-3 ou DDS-4.

Voyant du lecteur

Le voyant du lecteur fonctionne de la façon suivante :

Le voyant du lecteur est allumé en mode fixe quand le lecteur lit ou écrit des données sur la bande (indiquant donc une activité d’interface SCSI ou de cassette).

Précautions. L’utilisation du bouton d’éjection alors que le voyant du lecteur est actif provoque une interruption des tâches effectuées par l’hôte, entraînant ainsi une erreur de l’application. Si une opération d’écriture est interrompue de cette manière, l’utilisation du reste de la bande peut ensuite s’avérer impossible.

Remarque : Si une commande SCSI de prévention de retrait de cassette a été émise, le voyant du lecteur reste actif et le bouton d’éjection est éteint, ce qui empêche l’éjection accidentelle de la bande.

Le voyant du lecteur clignote rapidement pour signaler une panne matérielle. Si cela se produit immédiatement après la mise sous tension du lecteur, le commutateur d’autotest à la mise sous tension est activé et l’autotest a échoué. Tous les voyants lumineux du panneau avant clignotent. Si cela se produit, contactez le service d’assistance technique de Seagate. Si le voyant du lecteur clignote rapidement pendant le fonctionnement, essayez de retirer la bande en appuyant sur le bouton d’éjection. Si la bande ne s’éjecte pas dans les deux minutes, appuyez sur le bouton d’éjection et maintenez-le enfoncé pendant plus de 5 secondes. La bande doit s’éjecter dans les 40 secondes. Contactez le support technique de Seagate pour plus d’informations.

Signification des voyants lumineux

Le tableau suivant récapitule la signification des voyants lumineux pour le Scorpion 240.

Page 91
Image 91
Seagate 240 DDS-4 manual Voyant du lecteur, Signification des voyants lumineux