Manuel d’installation de l’Autochargeur Scorpion 240

B-37

Remarque. Cette fonction ne doit être utilisée pour automatiser le chargement des cassettes que si le logiciel d’application pris en charge par l’autochargeur n’est pas disponible.

La plupart des logiciels disponibles sur la plate- forme Windows NT/2000 prennent en charge les commandes SCSI nécessaires au fonctionnement du chargeur. Dans cet environnement, nous vous conseillons de laisser le chargement automatique désactivé (état par défaut). Consulter le fournisseur de votre logiciel en cas de doute à propos de votre logiciel.

Dans les environnements Unix/Linux, par contre, les logiciels de sauvegarde peuvent ne pas prendre en charge directement l’autochargeur. Dans ce cas, la commande « hors ligne » permet de changer séquentiellement de bande (dans l’ordre numérique du numéro de baie). Dans les environnements Unix/Linux, activer le chargement automatique de la bande peut vous permettre de programmer une sauvegarde sans surveillance.

Pour activer la fonction d’autochargement de la bande depuis le menu Autochargement, sélectionnez « MARCHE » puis appuyez sur le bouton Entrer. Après l’introduction du magasin, la cassette 1 est automatiquement chargée dans le lecteur. Quand l’autochargement est activé, il est encore possible d’utiliser le bouton Sélectionner pour échanger des bandes, mais seulement de manière séquentielle (dans l’ordre numérique du numéro de baie).

Pour désactiver le mode d’autochargement depuis le menu Autochargement, sélectionnez « ARRÊT » puis appuyez sur le bouton Entrer. Quand l’autochargement est désactivé, les cassettes peuvent uniquement être chargées ou déchargées par le biais du panneau avant ou à l’aide d’un logiciel d’application pris en charge par l’autochargeur.

Page 97
Image 97
Seagate 240 DDS-4 manual Manuel d’installation de l’Autochargeur Scorpion