B-40

Manuel d’installation de l’Autochargeur Scorpion 240

message « CHANGER BANDE DE NETTOYAG » apparaît sur l’affichage à cristaux liquides. Dès lors, la bande de nettoyage n’est pas renvoyée au magasin, le voyant de nettoyage reste allumé et le message « NETTOYAG REQUIS » apparaît sur l’affichage à cristaux liquides. Dans ce cas, appuyez sur le bouton d’éjection pour retirer le magasin et remplacez l’ancienne bande de nettoyage.

Nettoyage automatique

Si votre logiciel de sauvegarde et restauration comporte une fonction de nettoyage des têtes d’enregistrement sur le lecteur de bande, vous pouvez l’utiliser pour nettoyer le lecteur. Certains progiciels sont pré-programmés pour utiliser la baie 6 pour nettoyer automatiquement le lecteur. Le logiciel demande au changeur de l’autochargeur de charger la cassette dans le lecteur de bande et démarre le cycle de nettoyage. A la fin du cycle de nettoyage, le lecteur de bande éjecte la bande de nettoyage et le changeur la ramène automatiquement jusqu’à la baie du magasin. Consultez la documentation de votre logiciel pour des détails.

Si vous introduisez une bande de nettoyage qui n’est plus utilisable, le cycle de nettoyage ne peut être effectué. Le message « REMPLACER BANDE NETTOYAGE » apparaît alors sur l’écran à cristaux liquides. Dès lors, la bande de nettoyage est renvoyée au magasin, le voyant de nettoyage reste allumé et les messages « REMPLACER BANDE NETTOYAGE » et « NETTOYAG REQUIS » apparaissent sur l’écran à cristaux liquides. Le logiciel ayant mené à bien toutes ses opérations, vous pouvez utiliser le bouton d’éjection pour retirer l’ancienne bande de nettoyage et insérer la nouvelle.

Cassettes DDS-4

Compatibilité des cassettes DAT

Les lecteurs DDS-4 de Seagate permettent d’utiliser les cassettes de données DDS ci-dessous :

Remarque. Les cassettes DDS-1 de 60 mètres ne peuvent pas être utilisées avec ce lecteur.

Page 100
Image 100
Seagate 240 DDS-4 manual Cassettes DDS-4, Nettoyage automatique, Compatibilité des cassettes DAT