RÉGLAGES
AVERTISSEMENT :
Avant d’effectuer tout réglage, s’assurer que l’outil est débranché et que son commutateur est en position d’arrêt (OFF). Le
Cette scie à table a été réglée en usine pour effectuer des coupes très précises. Toutefois, certains composants peu- vent avoir été désalignés pendant le transport. En outre, après un certain temps des réglages s’avéreront probable- ment nécessaires, du fait de l’usure.
Ne procéder à aucun réglage avant d’avoir effectué des vé- rifications avec une équerre et exécuté des coupes d’essai, pour s’assurer que des réglages sont nécessaires.
ÉQUERRAGE muele de coupe PAR RAPPORT À la TABLE
Voir la figure 27, page 23.
Ne pas desserrer aucune vis pour cet ajustement avant de vérifier avec une équerre et faire des coupes d’essai pour être certain que les ajustements sont nécessaires. Une fois les vis desserrées, ces items doivent être ajustés de nouveau.
Débrancher la scie.
L’utilisation d’un 13 mm la clé (non inclus), desserrer le boulon hexagonal de sort au devant du bâti et la fin de la tige de coulisse.
Déplacer la table jusqu’à ce que la table est carrée avec la meule de coupe.
Serrer fermement boulon hex.
ajuster les rouleaus de table
Voir la figure 28, page 23.
Si la table ne glisse pas facilement, semble trop détaché sur la tige de coulisse, ou les mouvements côté pour côté, les ajustements pourraient être réglages. Il y a deux séries différentes d’axes que peut exiger l’ajustement.
Pour ajuster si la table est desserrer :
L’utilisation clé hexagonale y clé (non inclus), desserrer le deux axe inférieur. Ces axes inférieur plus bas peuvent être ajustés en vers le haut et vers bas sur la tige de coulisse.
Si la table ne glisse pas toujours facilement, desserrer le premier deux axes.
Une fois les rouleaus glissent satisfaisamment, resserrer les vis assurément.
Pour ajuster si la table est tendue :
Du latéral le plus proche au bâti, insérer une clé hex- agonale de sort dans l’axe.
L’avoir de la clé hexagonale pour garder l’axe de tourner, desserrer les écrou de nylock jusqu’ aux coulisse de table à la douceur désirée.
ENTRETIEN
AVERTISSEMENT :
Utiliser exclusivement des pièces Ryobi identiques à celles d’origine pour les réparations. L’usage de toute autre pièce pourrait créer une situation dangereuse ou endommager l’outil.
AVERTISSEMENT :
Toujours porter des lunettes étanches ou des lunettes de sécurité à coques latérales lors de l’utilisation d’outils motorisés ou lors d’opérations de nettoyage à l’air comprimé. Si une opération dégage de la poussière, porter également un masque
ENTRETIEN GÉNÉRAL
Éviter d’utiliser des solvants pour le nettoyage des pièces en plastique. La plupart des matières plastiques peuvent être endommagées par divers types de solvants du commerce. Utiliser un chiffon propre pour éliminer la saleté, la poussière, l’huile, la graisse, etc.
AVERTISSEMENT :
Ne jamais laisse de liquides tels que le fluide de freins, l’essence, les produits à base de pétrole, les huiles pénétrantes, etc., entrer en contact avec les pièces en plastique. Les produits chimiques peuvent endommager, affaiblir ou détruire le plastique, ce qui peut entraîner des blessures graves.
LUBRIFICATION
Tous les roulements de cet outil sont garnis d’une quantité de graisse de haute qualité, suffisante pour la durée de vie de l’outil,
dans des conditions d’utilisation normales. Après l’utilisation prolongée, lubrifier les rouleaus de table et nettoyer la tige de coulisse si la table glisse pas facilement,
NETTOYER tige de coulisse
Pendant l’usage, la tige de coulisse deviendra empêcher sale les rouleaus de table du glissement facilement. C’est important de nettoyer la tige de coulisse utilisant souvent un propre, chiffon sec.
15 — Français