Vue d’ensemble

La série NSR est un enregistreur sur disque dur pour des caméras réseau. Le NSR vous permet de surveiller et d’enregistrer des images de caméras réseau (JEPG ou MPEG-4). Il vous permet aussi de lire des images enregistrées et d’y effectuer des recherches, faisant du NSR un système de surveillance véritablement polyvalent.

Pilotage de caméras compatibles à partir d’emplacements distantsVous pouvez panoramiquer, incliner et zoomer avec des caméras compatibles.

Compatible avec des caméras analogiques Vous pouvez surveiller et enregistrer des images en provenance de caméras analogiques, si vous achetez et installez un serveur de caméra en option (SNT-V704).

Des disques durs de grande capacité permettent des enregistrement de longue durée

Les NSR sont équipés de disques durs de grande capacité. Le NSR-100 peut enregistrer jusqu’à environ 920 de Go1) de données, le NSR-50 peut enregistrer jusqu’à environ 460 Go1) de données alors que le NSR-25 peut enregistrer jusqu’à environ 230 Go1) de données. Par exemple, si vous enregistrez des images provenant de 16 caméras à 1 ips2) (VGA, JPEG ; une image est égale à environ 31 Ko) avec le NSR-100, vous pouvez enregistrer environ la valeur d’un mois d’images (15 heures par jour)3).

1)Comprend la taille de la base de données gérée par le logiciel interne.2)ips : images par seconde.3)Quand il est défini sur RAID 0.Type Slim (2U), modèle monté sur un châssis de 19 pouces à faible encombrement

Avec le kit de montage en châssis (vendu séparément), l’enregistreur peut être installé sur un châssis 19 pouces à la norme EIA pas universel.

Enregistrement haute résolution jusqu’à 480 ips (VGA, JPEG)

Le NSR-100 peut prendre en charge jusqu’à 64 caméras, le NSR-50 peut prendre en charge jusqu’à 32 caméras alors que le NSR-25 peut prendre en charge jusqu’à 20 caméras. Le NSR-100 enregistre les images à une cadence totale de prises de vue de 480 ips* (240 ips avec le NSR-50, 120 ips avec le NSR-25), en résolution VGA (640 × 480 pixels), au format image JPEG (1 image pèse environ 31 Ko), pour une qualité d’image nette et précise.

*Cadence de prises de vue lorsque 16 caméras sont connectées à l’enregistreur. Chaque caméra dispose d’une cadence de prises de vue d’environ 30 ips. Cette cadence de prises de vue peut devenir inférieure à cause de la fragmentation des disques durs internes. Les valeurs sont basées sur les mesures Sony. Ces valeurs ne sont pas garanties, étant donné que les performances peuvent varier selon l’environnement de travail de l’utilisateur.

Haute fiabilitéLe NSR-100/50 a un niveau de fiabilité élevé jusqu’à :NSR-100 : RAID 0, 1+0 et 5NSR-50 : découpage* et RAID 1

S’il est utilisé avec RAID 1, 1+0 ou 5, le système peut continuer à fonctionner même si un des disques durs ne fonctionne pas correctement. De même, parce que le logiciel et les paramètres du système sont stockés dans la mémoire flash interne du NSR, si le logiciel du système présente un dysfonctionnement, une restauration rapide du système est possible. Le NSR prend aussi en charge le système d’alimentation sans interruption (SAI)**, ce qui en fait un système extrêmement fiable.

*Découpage : fonction permettant à plusieurs disques durs d’être vus comme un seul disque.

**Recommandation Sony uniquement.

Remarque

Lorsque vous utilisez RAID 0 avec le NSR-100 ou le découpage avec le NSR-50, il n’existe pas de redondance des données. De même, la capacité de stockage varie selon le niveau RAID.

RAID n’est pas disponible pour le NSR-25.Autres fonctions

Vous pouvez afficher les images de 64 caméras au maximum (8 8 images) sur un écran.

Le NSR peut faire des enregistrements manuels, programmés et d’alarme, entre autres.

Le NSR est équipé d’une fonction de détection d’activité1) (Video Motion Detection (Enregistreur)).

Recherches d’images enregistrées par nom de caméra, par date, par alarme et par d’autres méthodes.

Création de zones privées en utilisant les fonctions de masquage dynamique2) du NSR. Le masquage dynamique couvre le panoramique, l’inclinaison et le zoom.

Un traitement précis des alarmes est rendu possible en effectuant différents types de filtrage3), à l’aide des résultats du traitement d’image envoyés par la caméra, sous la forme de métadonnées d’information objet. Puisque le filtrage peut être appliqué aux métadonnées qui ont déjà été enregistrées, vous pouvez aussi rechercher des zones d’intérêt, une fois l’enregistrement terminé.

L’enregistrement et la relecture4) audio de caméras compatibles sont aussi pris en charge.

62 Vue d’ensemble