Avocent 590-222-501M manual Utilisateurs, Connexion des utilisateurs

Models: 590-222-501M

1 248
Download 248 pages 16.52 Kb
Page 177
Image 177

Chapitre 3 : Fonctionnement

43

 

 

Interruption du balayage du système de commutation :

1.Appuyez deux fois sur Ctrl. L’écran de l’onglet Target réapparaît.

2.Cliquez sur le bouton Stop.

3.Cliquez sur Close ou sur X pour quitter l’interface OSCAR.

Modification de la durée d’affichage de balayage :

REMARQUE : En mode verrouillé, aucun des champs de l’écran n’est actif à l’exception du bouton de déconnexion.

1.Appuyez deux fois sur Ctrl pour lancer l’interface OSCAR.

2.Cliquez sur l’onglet User.

Figure 3.10 : Écran User

3.Vous pouvez modifier la durée d’affichage de balayage, exprimée en secondes, en saisissant un nombre compris entre 3 à 99.

4.Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications. Pour quitter l’interface OSCAR, cliquez sur le bouton Cancel ou X.

Utilisateurs

Le système de commutation AMX peut être configuré pour prendre en charge jusqu’à 128 utilisateurs. Chacun d’entre eux dispose d’un nom et d’un mot de passe uniques et de droits d’utilisateur variés (droits illimités, lecture seule ou aucun droit) sur les équipements cibles reliés au commutateur AMX.

Connexion des utilisateurs

Chaque utilisateur peut créer ou modifier son mot de passe de connexion. Les administrateurs peuvent réinitialiser le mot de passe de chaque utilisateur si nécessaire et permettre à certains d’entre eux de ne pas utiliser de mot de passe.

Lors de la mise sous tension de la console utilisateur AMX, le système vous invite à saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Les mots de passe doivent comprendre entre 6 et 15 caractères, ou 0 caractère si l’utilisateur est autorisé à utiliser un mot de passe vide. Tous les caractères ASCII peuvent être utilisés dans l’invite d’authentification. Les caractères (‘ ^ ~) doivent être tapés deux fois afin d’apparaître dans le champ du mot de passe.

Page 177
Image 177
Avocent 590-222-501M manual Utilisateurs, Connexion des utilisateurs, Interruption du balayage du système de commutation