68Guide d’installation et d’utilisation du commutateur AMX
•[nom du serveur] : nom de l’équipement cible pour lequel vous souhaitez que la console utilisateur force la connexion ou la déconnexion.
Le nom du serveur est enregistré dans le module IQ et est affiché dans la liste de l’onglet Target de l’interface OSCAR. Lors de la saisie d’une commande de connexion ou de déconnexion forcée, remplacez la variable [nom du serveur] par le nom de l’équipement cible approprié apparaissant dans la liste Target.
Connexion forcée à l’aide d’une ligne de commande de l’OSD
Forcer une console utilisateur à établir ou interrompre une connexion :
1.Effectuez la séquence de raccourci clavier par défaut pour afficher la ligne de commande. Pour plus d’informations,
2.Tapez fc ‘[Nom de la console cible]’ ‘[Nom du serveur]’ et appuyez sur la touche Entrée pour forcer la console utilisateur cible à se connecter à un équipement cible spécifique.
Tapez fd ‘[Nom de la console cible]’ et appuyez sur la touche Entrée pour forcer la console utilisateur cible à se déconnecter de l’équipement cible auquel elle est connectée.
Connexion forcée à partir d’une voie série vers un équipement cible
Une fois le mode Serial Force activé, l’équipement série connecté à la console utilisateur hôte transmet un ordre de connexion ou de déconnexion forcée vers la console utilisateur. La console utilisateur hôte force alors la console utilisateur cible à se connecter ou à se déconnecter de l’équipement cible.
Activation du mode Serial Force :
Cochez la case Serial Force Mode parmi les paramètres de verrouillage de la console utilisateur.
Saisissez enable serial force mode sur la ligne de commande.
Paramètres série
Une fois le mode Serial Force activé, les paramètres de la voie série sont définis ainsi :
•9 600 bauds
•8 bits de données
•pas de parité
•1 bit d’arrêt
•pas de contrôle de flux
Ces paramètres ne peuvent pas être modifiés. Les paramètres de configuration série de l’équipement série relié à la console utilisateur hôte doivent concorder.