
LECTURE
Lecture répétée d’une ou de plusieurs pistes (Lecture répétée)
AAppuyez sur la touche REPEAT de la télécommande.
ÖAppuyez une fois sur la touche REPEAT pour faire répéter une seule piste. L’indicateur
ÖAppuyez deux fois sur la touche REPEAT pour faire répéter toutes les pistes du disque. L’indicateur “RPT” s’allume. Dans ce mode, toutes les pistes sont lues de façon répétée. En lecture normale, toutes les pistes du disque sont prises en compte. En lecture programmée, toutes les pistes du programme sont lues de façon répétée, dans l’ordre dans lequel elles ont été programmées.
Vérification de la durée de lecture de chaque piste (Affichage 1 piste)
BLorsque vous appuyez sur la touche Á¢ (ou ¢ de la télécommande) en mode arrêt, chaque pression sur la touche affiche la durée d’une piste, dans l’ordre des pistes du disque. L’appui sur la touche 41 (ou 4 de la télécommande) permet de faire défiler ces durées de lecture dans l’ordre inverse.
ÖAvant la finalisation, l’indicateur SKIP s’allume lorsque vous affichez la durée des pistes dont le masquage a été programmé (page 83).
Fondu en cours de lecture
C Ö Si vous appuyez sur la touche FADER lorsque l’appareil est en mode pause, la lecture débute par un fondu
ÖSi vous appuyez sur la touche FADER en cours de lecture, un fondu d’arrêt
ÖPour régler la durée des fondus, consultez la page 79.
ÖLes fondus ne s’appliquent pas au signaux numériques en sortie.
REPRODUCCIÓN
Reproducción repetida de pistas (Repetición de reproducción)
APulse el botón REPEAT del mando a distancia.
ÖPulse una vez el botón REPEAT para repetir una sola pista. El indicador
ÖPulse dos veces el botón REPEAT para repetir todas las pistas del disco. El indicador “RPT” se enciende. En este modo, todas las pistas se reproducen repetidamente. En el modo de reproducción normal, todas las pistas del disco se reproducen repetidamente (repetición de todas las pistas). En el modo de reproducción programada, todas las pistas del programa se reproducen repetidamente en el orden en que fueron programadas.
Comprobación del tiempo de reproducción de cada pista (Visualización del tiempo de 1 pista)
BCuando se pulse el botón Á¢ (o ¢ en el mando a distancia) en el modo de parada, con cada pulsación se visualiza el tiempo de reproducción de cada pista, en el orden numérico de las pistas. Cuando se pulse el botón 41 (4 en el mando a distancia), el tiempo de reproducción de cada pista se visualizará en orden inverso.
ÖAntes de la finalización, el indicador SKIP se enciende para las pistas que tienen establecida la identificación de salto (página 83).
Aparición/Desaparición gradual durante la reproducción
C Ö Cuando se pulse el botón FADER en el modo de pausa, la reproducción empezará con una aparición gradual.
ÖCuando se pulse el botón FADER en el modo de reproducción, la desaparición gradual se activará y la reproducción hará una pausa después de completarse la desaparición gradual.
ÖPara ajustar la duración de la aparición/desaparición gradual, consulte la página 79.
ÖLa aparición/desaparición gradual no puede aplicarse a las salidas digitales.
Español Français English
101
<PRE1282>
Fr/Sp