ENREGISTREMENT (1) – ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE AVEC SYNCHRONISATION D’UNE SOURCE NUMÉRIQUE (1 PISTE)
6 SI la piste change (quand la source est un CD ou un MD) ou lorsque l’ID de début suivant est détecté (quand la source est une DAT ou une DCC), l’enregistrement synchrone 1 piste est annulé et l’appareil entre en mode pause d’enregistrement.
ÖSi vous voulez enregistrer une autre piste], refaites les étapes 3 à 5.
7 Lorsque l’enregistrement est terminé, appuyez sur la touche 7 pour arrêter l’enregistrement.
ÖLa mention “PMA REC” est affichée et l’appareil arrête l’enregistrement de la piste, puis l’appareil arrête l’enregistrement.
ÖA Si l’indicateur SYNC n’est pas allumé après un enregistrement synchrone 1 piste, vérifiez que la piste suivante à enregistrer est bien prête sur l’appareil source. (L’enregistrement automatique ne peut commencer si l’indicateur SYNC n’est pas allumé.)
Précautions à prendre pour enregistrer des cassettes DAT
Veillez à entrer un repère (ID) de début avant le début de chaque plage d’une cassette DAT. Lorsqu’une DAT est enregistrée avec la fonction d’écriture automatique des ID, l’ID de début est enregistré juste après le début de l’enregistrement. Votre enregistreur, quant à l ui, se sert de cet ID pour marquer le passage d’une piste à une autre lorsque la source est une cassette DAT.
Si vous utilisez la fonction de changement automatique des numéros de piste lors d’un enregistrement automatique avec synchronisation d’une source numérique, vous pouvez rencontrer l es problèmes suivants.
•Le début de la piste n’est pas enregistré.
•Un nouveau numéro de piste est créé juste après le début d’une piste.
•Le début du morceau suivant est enregistré à la fin de la piste précédente.
L’enregistrement manuel d’ID de début sur cassette DATest recommandé précisément pour éviter ces problèmes. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un enregistreur de DAT, consultez la documentation de cet appareil.
GRABACIÓN (1) – GRABACIÓN CON SINCRONIZACIÓN AUTOMÁTICA DE FUENTE DIGITAL (GRABACIÓN DE 1 PISTA)
6 Si cambia la pista (cuando la fuente de entrada es CD o MD), o si se detecta la identificación de inicio siguiente (cuando la fuente de entrada es DAT o DCC), la grabación de 1 pista se cancelará y el aparto entrará en el modo de pausa de grabación.
ÖSi se requiere grabar otra pista, repita los pasos 3 a 5.
7 Tras completarse la grabación, pulse el botón 7 para finalizarla.
ÖEl visualizador mostrará “PMA REC” mientras se graban los datos de la pista y el aparato detendrá luego la grabación.
ÖA Si el indicador “SYNC” no se enciende después de la grabación sincronizada de 1 pista, la siguiente pista que vaya a ser grabada podrá confirmarse en el componente fuente. (La grabación automática no podrá empezar a menos que el indicador “SYNC” esté encendido.)
Precauciones al hacer grabaciones digitales desde una DAT
Asegúrese de introducir las identificaciones de inicio de cintas DAT en posiciones anteriores a la parte de audio.
Las cintas DAT grabadas originalmente utilizando la función de identificación automática DAT graban la identificación de inicio un poco antes del comienzo de la grabación real. Esta grabadora utiliza la identificación de inicio para indicar la transición entre pistas en una grabación digital de cinta DAT.
Cuando la actualización automática de números de pistas se utilice durante la grabación con sincronización automática de fuentes digitales o durante la grabación digital manual, es posible que se produzcan los problemas siguientes.
•El principio de una pista no se graba.
•Se crea un número de pista nuevo un poco detrás del comienzo de la nueva pista.
•El comienzo de la pista siguiente se graba al final de
una grabación.
Para evitar estos problemas se recomienda realizar la grabación manual de la identificación de inicio de cinta DAT. Para obtener información acerca de las operaciones de la DAT, consulte el manual de instrucciones suministrado con la grabadora DAT.
Español Français English
57
<PRE1282>
Fr/Sp